Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicolas Mr. Nicolas
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-13828824221 E-mail :1650259446@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Panasonic Chip Mounter
service en ligne
Nicolas

Mr. Nicolas

Laisser un message
Contacter Maintenant

Panasonic Chip Mounter

Catégorie de produit de Panasonic Chip Mounter, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panasonic Smt Machine, Panasonic Chip Mounter fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Smt Panasonic Machines R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Panasonic Chip Mounter Fournisseurs

Panasonic fournit des équipements d’assemblage électronique extrêmement fiables dans les domaines SMT (technologie de montage en surface), PTH (pin through-hole), ainsi que des processus impliquant l’emballage dorsal en microélectronique de la fabrication de circuits mixtes. Nous proposons des équipements de première classe, allant des sérigraphies à la distribution, en passant par le placement et l'inspection de composants, jusqu'à l'insertion axiale et radiale, le collage de puces, la fixation de puces et la puce retournée. Nos équipements sont utilisés dans le monde entier pour permettre la production des technologies les plus modernes.

Nos machines variables au format modulaire prennent en charge une large gamme de technologies et, de l'installation d'une seule machine à plus de 1 000 assemblages, peuvent prendre en charge des processus tels que, COB (puce sur carte), SOP (système sur emballage), poinçon époxy, POP (emballage sur emballage), emballage 3D, traitement TS (thermo-sonique) et TC (thermo-compression), nettoyage de surface au plasma RIE, gravure ICP au plasma et découpage au plasma de wafer mince. Pour effectuer le placement de forme irrégulière et les travaux de fin de ligne, nous proposons également des équipements automatisés.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicolas Mr. Nicolas
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-23284593 Email:nicolas@aismtks.com
Home > Products > Panasonic Chip Mounter
Online Service
Nicolas

Mr. Nicolas

Leave a message
Contact Now

Panasonic Chip Mounter

Product categories of Panasonic Chip Mounter, we are specialized manufacturers from China, Panasonic Smt Machine, Panasonic Chip Mounter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smt Panasonic Machines R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Panasonic Chip Mounter Suppliers

Panasonic provides extremely dependable electronics assembly equipment in the areas of SMT (surface mount technology), PTH (pin through-hole), and processes involving microelectronics back-end packaging of any-mix circuit manufacturing. We offer first-class equipment ranging from screen printers and dispensing, through component placement and inspection, up to axial and radial insertion, die bonding, die attach and flip chip. Our equipment is used all around the world to enable the production of the most modern technology.

Our variable machines in modular format support a large range of technologies and, from the installation of just one machine through to assemblies of over 1,000, can take care of processes such as, COB (chip on board), SOP (system on package), epoxy die attach, POP (package on package), 3D packaging, TS (thermo-sonic) and TC (thermo-compression) processing, plasma RIE surface cleaning, plasma ICP etching, and thin wafer plasma dicing. To perform odd-form placement and end-of-line work, we also offer automated equipment.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry