Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicolas Mr. Nicolas
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-13828824221 E-mail :1650259446@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Keith Electronic Equipment Co., Ltd de Shenzhen "situé dans le district de Baoan, Shenzhen. C'est un fournisseur d'équipements AI et SMT, de pièces de rechange, de consommables et de consommables auxiliaires en Chine. Au fil des années, nous avons fourni des équipements et des nos clients pour assurer un service de haute qualité et pour le marché export, nous prévoyons de développer l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie du Sud-Est, l’Inde et, le cas échéant, des pièces de rechange pour équipements SMT.

Philosophie d'entreprise: coopération, gagnant-gagnant, innovation, assistance mutuelle

Nous avons adhéré au concept de gestion de marque consistant à "mettre l'accent sur la qualité des produits et les besoins des clients", grâce à la mise en œuvre d'innovations ouvertes, à une excellente gestion des opérations, au développement des ressources humaines et à d'autres stratégies, afin de construire de manière globale le cœur de la compétitivité de l'entreprise valeurs sociales et sociales et gagner les éloges unanimes du grand nombre de clients et de la société.

Principaux produits:

Machine d'insertion Panasonic, pièces de machine d'insertion Panasonic, machine de positionnement Panasonic, pièces de machine de placement Panasonic, pièces d'alimentation et de départ Panasonic, chariot d'alimentation, raclette SMT, etc. Pour en savoir plus sur nos produits, contactez-nous à l'adresse de courrier électronique suivante. votre coopération!.

Email: nicolas@aismtks.com

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Keith Electronic Equipment Co., Ltd de Shenzhen "situé dans le district de Baoan, Shenzhen. C'est un fournisseur d'équipements AI et SMT, de pièces de rechange, de consommables et de consommables auxiliaires en Chine. Au fil des années, nous avons fourni des équipements et des nos clients pour assurer un service de haute qualité et pour le marché export, nous prévoyons de développer l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie du Sud-Est, l’Inde et, le cas échéant, des pièces de rechange pour équipements SMT.

Philosophie d'entreprise: coopération, gagnant-gagnant, innovation, assistance mutuelle

Nous avons adhéré au concept de gestion de marque consistant à "mettre l'accent sur la qualité des produits et les besoins des clients", grâce à la mise en œuvre d'innovations ouvertes, à une excellente gestion des opérations, au développement des ressources humaines et à d'autres stratégies, afin de construire de manière globale le cœur de la compétitivité de l'entreprise valeurs sociales et sociales et gagner les éloges unanimes du grand nombre de clients et de la société.

Principaux produits:

Machine d'insertion Panasonic, pièces de machine d'insertion Panasonic, machine de positionnement Panasonic, pièces de machine de placement Panasonic, pièces d'alimentation et de départ Panasonic, chariot d'alimentation, raclette SMT, etc. Pour en savoir plus sur nos produits, contactez-nous à l'adresse de courrier électronique suivante. votre coopération!.

Email: nicolas@aismtks.com

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicolas Mr. Nicolas
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-23284593 Email:nicolas@aismtks.com
Featured Products
About Us

Shenzhen Keith Electronic Equipment Co., Ltd." located in Baoan District, Shenzhen. It is a supplier of AI and SMT equipment, spare parts, consumables and auxiliary consumption materials in China. Over the years, we have provided advanced equipment and parts for our customers to ensure high-quality service. And for exporting market, we are planing to developing Europe, North America, South America, Southeast Asia, India and where need SMT equipment spare parts.

Business philosophy: cooperation, win-win, innovation, mutual assistance

We have been adhering to the brand management concept of "focusing on product quality and customer needs", through the implementation of open innovation, excellent operation management, human resources development and other strategies, to comprehensively construct the core competitiveness of the company, create customer and social values, and win the unanimous praise of the vast number of customers and society.

Main products:

Panasonic Insertion Machine, Panasonic Insertion Machine Parts, Panasonic Placement Machine, Panasonic Placement Machine Parts, Panasonic Feeder & Feeder Parts, Feeder Trolley, SMT Squeegee etc. To learn more about our products, please contact us through the following email address, look forward to your cooperation!.

Email :nicolas@aismtks.com

View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen Keith Electronic Equipment Co., Ltd." located in Baoan District, Shenzhen. It is a supplier of AI and SMT equipment, spare parts, consumables and auxiliary consumption materials in China. Over the years, we have provided advanced equipment and parts for our customers to ensure high-quality service. And for exporting market, we are planing to developing Europe, North America, South America, Southeast Asia, India and where need SMT equipment spare parts.

Business philosophy: cooperation, win-win, innovation, mutual assistance

We have been adhering to the brand management concept of "focusing on product quality and customer needs", through the implementation of open innovation, excellent operation management, human resources development and other strategies, to comprehensively construct the core competitiveness of the company, create customer and social values, and win the unanimous praise of the vast number of customers and society.

Main products:

Panasonic Insertion Machine, Panasonic Insertion Machine Parts, Panasonic Placement Machine, Panasonic Placement Machine Parts, Panasonic Feeder & Feeder Parts, Feeder Trolley, SMT Squeegee etc. To learn more about our products, please contact us through the following email address, look forward to your cooperation!.

Email :nicolas@aismtks.com

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry